Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Menu principal

SICTOBA - Syndicat Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures ménagères
de la Basse Ardèche

Recherche

Les actualités

Accueil  >  Les actualités  > La déchetterie de Joyeuse fait peau neuve

La déchetterie de Joyeuse fait peau neuve

| Publié le 8 février 2017
Entrepris en décembre dernier, les travaux d’aménagement de la déchetterie de Joyeuse ont pris fin en janvier pour le plus grand confort des agents et des usagers.

Les travaux réalisés dans le cadre du nouveau marché passé par le SICTOBA sur la déchetterie de Joyeuse, ont pour objectifs de sécuriser l’utilisation du site pour les usagers, améliorer la qualité du service et en faciliter l’accès. Ainsi, deux fosses ont étés creusées afin d’éviter l’eau stagnante et une nouvelle voie de circulation a été aménagée afin de fluidifier les déplacements : il n’est désormais plus nécessaire de manœuvrer pour faire demi-tour et davantage de véhicules peuvent être accueillis en même temps sur la plateforme. Des panneaux de signalisation indiquant le sens de circulation et des garde-corps au niveau des bennes vont prochainement être installés afin de compléter l’équipement de la déchetterie.

Rappelons que les horaires d’ouverture du site ont étés réaménagés depuis octobre : la déchetterie de Joyeuse est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h.

Retour à la page précédente