Accueil » Actualités » Soutien à la Ligue contre le Cancer
Recycler, c’est utile. Recycler, c’est solidaire. ♻️💛
Cette année encore, le verre que vous avez trié ne s’est pas contenté d’être recyclé : il a aussi permis de soutenir une cause essentielle.
Au titre du tonnage de verre collecté en 2025, un chèque de 7 521,24 € a été remis au comité ardéchois de la Ligue contre le cancer. Ce montant correspond à 3,05 € reversés par tonne de verre collectée sur notre territoire.
La remise officielle a été effectuée par M. Patrick Meycelle, Vice-président du SICTOBA, illustrant le lien concret entre geste de tri et engagement solidaire.
Derrière ce chiffre, il y a des milliers de gestes simples : une bouteille déposée dans la colonne à verre, un bocal trié correctement… Et au bout de la chaîne, un soutien financier pour la prévention, l’accompagnement des malades et la recherche.
Merci à toutes celles et ceux qui trient au quotidien.
Compte tenu des conditions climatiques, nous vous informons que nous anticipons le passage aux horaires d’été sur nos sites de déchetteries et aires de dépôt...
Lire la suite